Featured post

My 101 Guide to Parelli Natural Horsemanship!

This is an article I wrote at the invitation of my goddaughter Verena.  Verena is passionate about dog training and has recently graduated f...

Monday 25 May 2009

Les aléas de la vie - Life Happens!

Voilà déjà un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur mon blogue. Mon très vieil ordinateur a décidé que sa date d'expiration était atteinte, et le lendemain, ma très vieille imprimante est allée le rejoindre! Il faut croire qu'ils avaient tissé des liens serrés pendant mes nombreuses absences. Même dans le domaine des chevaux, l'ordinateur est devenu un outil indispensable, pour rester en contact avec mes élèves, avec Parelli et faire toute l'administration. Donc j'ai été obligée de magasiner pour mon nouvel outil de travail, et ouf, quelle évolution depuis mon dernier achat! Je m'y connais quand même pas mal, et malgré cela, j'avais l'impression d'être devenue un dinosaure de l'informatique. Les vendeurs ont dû bien rire une fois derrière le comptoir.

Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel pour mon voyage vers la Colombie-Britannique. J'aurai un endroit pour reposer mes chevaux tout au long du trajet, il n'y a que le dernier bout du trajet où je cherche toujours un endroit pour arrêter, dans les environs de Cranbrook ou Fort Steele C.-B. Quelle belle communauté que celle des élèves Parelli - des gens toujours ouverts et accueillants, avec un bel esprit positif!

Rappel - du 30 mai au 5 juin, je serai à New Richmond dans la Baie des Chaleurs pour un stage et des leçons de groupe.
Les détails sont sur mon site Internet, rubrique Horaire.

________________________________________________________________

It's been a while since I have written on this blog. My very ancient computer decided it had reached its expiry date and... expired! The next day, my ancient printer followed suit! They must have fallen in love during my frequent trips. Even in horsemanship, the computer has become indispensable, to stay in touch with students, with Parelli and for all the administrative tasks. I had to go shopping for a new computer, and boy, has that world changed since my last purchase! I know quite a bit about computers, but I really felt like I had become a dinosaur of the I.T. world. The salespeople must have had a good laugh once they went back behind their counter.

Thank you to everyone who answered the call for my trip to British Columbia. I found places to rest my horses at most of my planned stopovers, except towards the end of the trip where I am still looking in the Cranbrook or Fort Steele area in B.C. What a great community of Parelli students - people are open and welcoming, with such great positive spirit!

Reminder - I will be teaching clinics and lessons in New Richmond in Chaleur Bay, May 30th to June 5th. Details are on my Web site, under Schedule.

No comments:

Post a Comment