Featured post

My 101 Guide to Parelli Natural Horsemanship!

This is an article I wrote at the invitation of my goddaughter Verena.  Verena is passionate about dog training and has recently graduated f...

Tuesday 24 November 2009

Appel à tous - on recherche des coordonnateurs de stage et des installations pour 2010!

L'année 2009 se termine, et je suis déjà occupée à planifier les évènements et l'horaire 2010. D'ici quelques jours, je dévoilerai de nouveaux formats et contenus de stages qui vont refléter les dernières améliorations au programme Parelli et offrir plus de souplesse et de choix aux éléves intéressés à participer.

Je suis présentement à la recherche d'étudiants Parelli motivés qui aimeraient devenir des coordonnateurs de stage dans leur région. Le rôle du coordonnateur de stage est décrit sur mon site internet. Spécifiquement, il s'agit de trouver un endroit pour recevoir le stage, l'organiser et le promouvoir, s'occuper des inscriptions, des paiements et de la logistique de l'évènement. En échange, le coordonnateur peut participer au stage gratuitement! C'est une merveilleuse façon d'aider au développement de Parelli, de rencontrer d'autres adeptes et de tisser des liens, ainsi que d'avancer son savoir-faire équestre. Vous apprendrez autant en observant ce qui se passe dans les coulisses et bien sûr, vous aurez à passer beaucoup de temps en contact avec l'instructeur. Si vous êtes intéressés à devenir coordonnateur, veuillez me contacter le plus tôt possible.

À ce jour, mes disponibilités pour les stages 2010 seront très probablement les suivantes - visitez régulièrement mon site pour les mises à jour:

Québec - 25 mai au 14 juillet et après le 15 octobre
Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta - 15-30 juillet et 1-14 octobre (Tournée pancanadienne)

CB (à confirmer) - août et septembre

En 2010, je vais lancer un nouveau stage Initiation d'un jour pour les débutants du programme Parelli. Les élèves y apprendront les bases de la psychologie équine et les 7 jeux (travail au sol seulement). Vous pourrez aussi réserver des stages de travail au sol aux niveaux 1 et 2 pour ceux qui ne sont pas prêts à monter, et j'enseignerai les Savvys On Line et Freestyle aux niveaux 1, 2, et 3. Les formules Coaching mensuel par vidéo, les ateliers, leçons et conférences seront toujours offertes, vous donnant le choix entre une grande variété de formats et d'options à différentes gammes de prix. Il devrait y avoir quelque chose qui puisse convenir à chacun, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour trouver une solution qui rencontre vos besoins!


Les détails seront affichés très bientôt sur mon site internet www.vifargent.com


Naturellement,
Geneviève.

Pont-Rouge

No comments:

Post a Comment