Wednesday, July 14, 2010

Faites connaissance avec Kara-Lee, ma nouvelle coordonnatrice!


Que faut-il pour devenir coordonnatrice pour un Instructeur Parelli Agréé? Loyauté, dévouement, d'excellentes qualités personnelles et organisationnelles, la minutie du détail, une vraie passion pour le programme et les principes Parelli, et beaucoup de patience (pour gérer l'instructeur!). Kara-Lee possède toutes ces qualités. Elle a accepté de m'aider à coordonner et à organiser mes stages et mes cours dans la région de l'Est de l'Ontario, et elle y sera ma représentante. Je suis enchantée de pouvoir collaborer avec une partenaire de ce calibre. Deux têtes valent mieux qu'une! Kara-Lee a déjà démontré son savoir-faire, en plus d'être tout simplement quelqu'un d'agréable à côtoyer. Je vais lui laisser le soin de se présenter, elle le fait beaucoup mieux que moi!


Kara-Lee Golota vit à Ottawa avec son mari concepteur d'éclairage et leurs cinq animaux de compagnie. Kara-Lee est passionnée d'apprentissage et possède plus de 15 ans d'expérience en entrepreneurship pour une compagnie d'océanographie. Kara-Lee gère des équipes, des organisations, des finances et se passionne pour la mise en place d'environnements positifs et gratifiants. Ses autres passions incluent le travail communautaire et l'organisation d'évènements musicaux au pub familial, «Irene's», et elle se laisse souvent convaincre prendre part au spectacle avec sa flûte traversière.


Kara-Lee ayant grandi au sein d'une famille urbaine qui ne partageait pas sa passion pour les animaux et les chevaux, leur compagnie lui a souvent manqué. Pour pouvoir passer plus de temps avec ses amis à poils, Kara-Lee est devenue bénévole pour différents établissements d'équitation thérapeutique, où elle continue de s'impliquer. Elle est ainsi devenue assistant instructeur pour CANTRA.


Au début de la trentaine, Kara-Lee a enfin trouvé le courage de suivre son coeur et mis de côté ses doutes au sujet de son idée «folle» - elle est a adopté «In Dreams», un cheval qui vit tout près de chez elle. Surnommé Buck, son voisin de trois ans est un cadeau offert par l'univers et depuis deux ans, Kara et son partenaire équin cheminent ensemble. Buck est un Cerveau Gauche Introverti très confiant en ses propres opinions. Sa forte personnalité a mené Kara-Lee à suivre son instinct qui lui dictait d'apprendre la méthode naturelle Parelli. Elle a été fortement attirée par les principes du programme, qui l'encourage à bâtir une relation de partenariat avec son cheval. Aujourd'hui, Buck et Kara sont d'avides élèves de la philosophie et du programme Parelli. Buck rappelle tous les jours à Kara-Lee qu'il lui faut devenir un meilleur leader et avec son aide, elle apprend et a récemment réussi le Niveau 2 OnLine.


Kara-Lee s'émerveille chaque jour au contact des chevaux, des professeurs magnifiques, patients et qui pardonnent toujours. Elle veut partager ce qu'elle a découvert et permettre à d'autres de faire l'expérience de la transformation entre cheval et humain qui s'opère lorsque les gens mettent en pratique les principes de l'Amour, du Langage et du Leadership à doses égales de la philosophie Parelli.


Vous pouvez joindre Kara à klgolota@gmail.com ou au (613) 255-2804
Notez que Kara est anglophone, mais elle se fera un plaisir de vous aider et de se faire aider si vous avez besoin de communiquer en français.

No comments:

Post a Comment